Cochon grillé

Mercredi 2 mai, les adhérents du club « les Amis de la Forêt » de Gahard, se sont retrouvés autour d’un cochon grillé, pour l’habituel repas de printemps. Environ 60 convives étaient présents. L’ensemble des participants a apprécié ce menu surprise, ainsi que le service assuré par deux jeunes demoiselles du collège.

Ce fût aussi l’occasion de réunir toutes les personnes ayant leur anniversaire de janvier à fin avril sur la traditionnelle photo souvenir. Début du mois de mai oblige, tous les participants sont repartis avec leur brin de muguet, distribués à chacun pendant que la chorale chantait « Il est revenu le temps du muguet ».

 

Rendez-vous le 11 juillet pour le repas d’été "galette-saucisse".

 

 


Concours de belote de printemps

Le vendredi 16 mars 2018, le Club des Amis de la Forêt de GAHARD, accueillait dans la salle Émeraude, 132 équipes pour son concours de Belote de printemps.

Belle performance : Un record pour notre petit club !...

Grand merci à tous les participants et bénévoles.

Le classement :

          1ère                Équipe DUBOIS-DELAROCHE de Coglès                      5498 points

          2e :             Équipe HOUEDRY-LEGAVE de Gahard                          5345 points

          3e :             Équipe RIGAUD-COLLIN de Noyal-Chatillon                5275 points

 

          4e :             Équipe LESAGE-AUFFRAY de Vieux-Vy-Andouillé       5001 points


Rencontre intergénérationnelle

A l'initiative de Mme RENARD, enseignante grande section a l'école de la Fontaine de Gahard, les adhérents du club "Les Amis de la Forêt" étaient invités à une rencontre intergénérationnelle ce jeudi 22 février 2018 à 14h, à la salle Émeraude sur le thème des danses bretonnes.

Les petits enfants ont dansé avec les grands-parents...

Nous avons tous apprécié cette rencontre avec les enfants de GS-CP et l'équipe enseignante. L'ambiance était chaleureuse.

Une dégustation de crêpes et boissons clôtura ce moment convivial.


Repas de fin d'année

Samedi 2 Décembre, 70 adhérents du club « les Amis de la Forêt » de Gahard étaient réunis pour leur traditionnel repas de Noël.

Lors de l'apéritif, Mme Michelle AUFFRAY, déléguée de Secteur, a remis à Mme Rolande GAUTIER, ancienne présidente la médaille GEMOUV. Cette remise s'est déroulée en présence de Mme Isabelle LEVASTRE, Maire, Mme Irène POUSSIN, présidente depuis le début de cette année et Mme Madeleine TEXIER, présidente de 2004 à 2010.

Mme Rolande GAUTIER est entrée dans le bureau du club lors de l’AG de 2007 et a été élue présidente à l'AG de 2010.

Dans son allocution Mme le Maire a précisé : « Elle n'a jamais ménagé sa peine, allant dans la campagne encourager les seniors à venir participer afin de ne pas rester isolés, et même aller les chercher avec sa voiture pour profiter d'évènements… ».

Le repas, apprécié de tous, s'est déroulé dans la plus grande convivialité.

 

Rendez-vous est donné pour la bûche de Noël avec l'Assemblée Générale et l'encaissement des cotisations le mercredi 13 décembre à 14h.


Repas de printemps

Mercredi 12 avril, le club "Les Amis de la Forêt" de GAHARD réunissait 59 de ses adhérents pour le traditionnel repas de printemps.

Madame le Maire nous a honoré de sa présence.

Dans la bonne humeur, parmi les chants et histoires, sans oublier notre siffleuse, chacun en a profité pour se délier la langue avec ses voisins de tables.

Les plus assidus à la belote ont terminé par une petite partie avant de se séparer.

 

Rendez-vous le 19 juillet pour le repas d'été.

 

 

(13/6/2017)