Repas de fin d'année

Samedi 2 Décembre, 70 adhérents du club « les Amis de la Forêt » de Gahard étaient réunis pour leur traditionnel repas de Noël.

Lors de l'apéritif, Mme Michelle AUFFRAY, déléguée de Secteur, a remis à Mme Rolande GAUTIER, ancienne présidente la médaille GEMOUV. Cette remise s'est déroulée en présence de Mme Isabelle LEVASTRE, Maire, Mme Irène POUSSIN, présidente depuis le début de cette année et Mme Madeleine TEXIER, présidente de 2004 à 2010.

Mme Rolande GAUTIER est entrée dans le bureau du club lors de l’AG de 2007 et a été élue présidente à l'AG de 2010.

Dans son allocution Mme le Maire a précisé : « Elle n'a jamais ménagé sa peine, allant dans la campagne encourager les seniors à venir participer afin de ne pas rester isolés, et même aller les chercher avec sa voiture pour profiter d'évènements… ».

Le repas, apprécié de tous, s'est déroulé dans la plus grande convivialité.

 

Rendez-vous est donné pour la bûche de Noël avec l'Assemblée Générale et l'encaissement des cotisations le mercredi 13 décembre à 14h.


Repas de printemps

Mercredi 12 avril, le club "Les Amis de la Forêt" de GAHARD réunissait 59 de ses adhérents pour le traditionnel repas de printemps.

Madame le Maire nous a honoré de sa présence.

Dans la bonne humeur, parmi les chants et histoires, sans oublier notre siffleuse, chacun en a profité pour se délier la langue avec ses voisins de tables.

Les plus assidus à la belote ont terminé par une petite partie avant de se séparer.

 

Rendez-vous le 19 juillet pour le repas d'été.

 

 

(13/6/2017)